Acheter des livres en ligne entre particuliers

Habituellement pour acheter des livres, il fallait disposer d’assez de temps et se rendre dans les magasins appropriés pour faire le choix, en fonction de vos intérêts. La vente nécessitait bien plus d’étapes contraignantes. Par contre aujourd’hui, il est bien plus aisé et pratique de s’en procurer en ligne. Nous vous proposons de découvrir un concept qui va dorénavant changer les habitudes du consommateur que vous êtes.

Comment acheter ou vendre des livres en ligne ?
Comment acheter des livres en ligne ?

Fini les interminables tracasseries avec d’un côté les manuels dont vous n’avez plus besoin, mais dont vous ne savez quoi en faire et de l’autre, le besoin de vous procurer de nouveaux manuels à des conditions avantageuses. Il vous est désormais possible à la fin de l’usage d’un livre, du passage d’une classe à une autre ou tout simplement pour se séparer d’un manuel au profit d’autres utilisateurs dans le besoin, de céder votre manuel contre un règlement financier.

Tel est le but de cet échange de bons procédés entre particuliers. Lorsque votre livre est encore dans un bon état de conservation, vous pouvez en effet le vendre sans avoir à vous déplacer. Vous devez à cet effet vous rendre sur la plateforme getboox.com et poster votre annonce parmi celles qui vous sont proposées sur le site. De la même façon, si vous désirez acheter un manuel, il vous suffira de cliquer sur la rubrique ou la spécialité de votre recherche et de l’acheter chez le particulier qui l’aura mis en ligne.

Des thématiques de livre très variées

Si vous êtes étudiant en Droit, Sciences économiques, Communication, physique… et vous avez de la peine à vous procurer des manuels pour poursuivre aisément vos études ? Vous pouvez désormais vous procurer des livres facilement dans vos spécialités d’études. Le site ouvre aussi une opportunité à un public plus jeune, généralement des collégiens et lycéens qui peuvent acheter ou ventre leurs manuels scolaires.

Des filières générales aux filières techniques, c’est une véritable foire au livre où vous n’aurez qu’à publier vos annonces ou trouver les manuels dont vous avez besoin. Getboox c’est aussi des thématiques pour les chercheurs, qui y trouvent une opportunité de se procurer des livres ou d’en vendre.

Les avantages du commerce du livre en ligne entre particuliers

Nous vous donnons la possibilité de vendre vos livres ou de les acheter en quelques clics. Ce procédé est beaucoup plus rapide et plus pratique qu’un magasin.

Vous choisissez vos conditions d’achat que vous affichez dans votre annonce. L’acheteur vous contacte directement et conclut la vente avec vous. Les annonces postées sont totalement gratuites et nous ne prenons aucune commission ni sur la vente, encore moins sur l’achat.

Cette transaction entre particuliers favorise la pratique des coûts au rabais, un avantage considérable pour les acheteurs !

Vous pouvez y trouver des livres qui sont en rupture de stock dans votre librairie habituelle ou ceux généralement très coûteux, à des prix abordables.

La recherche d’un livre est simple et intuitive, en quelques secondes, vous allez trouver le manuel dont vous avez besoin.

Getboox.com, le 1er juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *